Generali lance sa nouvelle offre d'assurance destinée aux Petite ou moyenne entreprise

La compagnie d’assurance Generali a déclaré le 14 mars qu’elle proposerait aux petites ou moyennes entreprises une nouvelle offre. L'assureur lance effectivement une solution pour couvrir les pertes financières aussi que la totalité des dommages des petites ou moyennes entreprises.

La compagnie Generali propose une solution destinée aux entreprises

Désormais, les petites et moyennes entreprises peuvent se féliciter. Generali Protection Entreprise a déclaré mardi 14 mars le lancement d’une nouvelle offre destinée aux petites ou moyennes entreprises. La compagnie d’assurance a aussi décidé de remplacer son offre destinée à couvrir les risques industriels des entreprises. Lors de cette déclaration, l’assureur a indiqué qu’il y aurait « des conditions attractives et une souscription simplifiée ».

Offre dédiée aux petites ou moyennes entreprises localisées en France

Cependant cette offre ne se destinera qu’à certaines petites ou moyennes entreprises. Effectivement Generali Entreprise a émis quelques conditions :

  • La surface des bâtiments ne doit pas excéder 3 100 m2.
  • Une entreprise qui se trouve en France métropolitaine

Si les deux conditions requis sont remplies, La compagnie Generali propose aux petites ou moyennes entreprises de garantir un capital jusqu’à 16 millions d’euros. Cette offre couvre également la totalité des pertes financières et des dommages touchant les biens de l'entreprise. L'assureur a aussi précisé que les garanties de cette offre étaient modulables selon les différents besoins . Il aussi sera possible de choisir parmi un vaste choix de garanties supplémentaires : pertes d’exploitation en cas de carence des fournisseurs, couverture des investissements, etc. Pour un membre du comité exécutif en charge de la clientèle des Pro-PE et entreprises, cette offre est très compétitive. Il indique aussi que cette « offre modernisée répond aux besoins actuels des sociétés tout en les accompagnant dans leur développement et leur croissance ».